C'est vous qui vous guérissez



C'est vous qui vous guérissez. Personne ne va le faire pour vous.

 

Et encore moins, malgré vous...

 

La croyance, l'espoir réel en sa propre guérison, une attitude mentale positive sont les premiers pas sur le chemin de la guérison.

 

La maladie est une messagère qui nous indique un déséquilibre, un comportement nocif.

 

A nous d'en identifier la nature, la source et de faire les correctifs qui s'imposent.

 

Chacun doit se responsabiliser, lutter contre sa maladie, et retrouver le plaisir de vivre.

Ultimement, votre guérison est en vous.

 

Les thérapeutes énergétiques considèrent l'esprit et le corps comme un tout indissociable, et que les maladies physiques sont des "incarnations" d'émotions négatives, de problématiques non résolues, de leçons non apprises, les symptômes physiques n'étant que des messagers nous aidant à évacuer et décoder la source émotionnelle du problème.

Chaque émotion ou dynamique négative crée un nœud énergétique à un endroit symbolique et précis du corps qu'il convient de libérer pour faire face à cette émotion jusqu'à sa résolution, et donc, la disparition du symptôme.

 

Moins il y a de nœuds, de blocages énergétiques, et plus nous sommes à même de réaliser notre plein potentiel, de laisser libre cours à notre intuition, nos talents et de résister aux agressions extérieures.

Et c'est le rôle des thérapies énergétiques que de libérer ces blocages, mais c'est le vôtre de faire face à l'émotion en question lors de sa libération.

 

Avec des mots plus simples, il s'agit de DECODAGE BIOLOGIQUE.

Voir onglet plus bas, svp.


Si parfois certaines personnes opposent (souvent malgré elles) une résistance aux soins énergétiques, les autres constateront la plupart du temps un certain mieux-être général, un sentiment de légèreté accru, une intuition plus présente et des progrès réels quant à leurs symptômes après une ou deux séances.

Quatre séances, s'avèrent nécessaires pour profiter des pleins effets du magnétisme.

 

Le magnétisme est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. 


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.

 


Souhaitons que très bientôt, les résultats des recherches menées en Suisse, aux États-Unis et ailleurs soient plus connus, et que de nouvelles recherches indépendantes soient menées pour enfin démontrer le processus de l'Energie, du magnétisme, du Reiki, du toucher thérapeutique, de la reconnexion, trame ou autre polarité,....,  et qui ne sont, selon moi, qu'une seule et même chose : La médecine de l'intention appliquée.

 

Au long des millénaires et des incarnations sur la planète, sous l'emprise de certaines forces négatives, l'humanité a perdu la mémoire de son origine divine.

Souvenons nous des Amérindiens, des Incas, des Mayas, des Chamans, des Sorgins... ces femmes qui soignaient avec des plantes, avec leurs mains, leurs paroles, prières ou incantations....

 

Ces amnésies sont en train d'être levées et les interférences enlevées.

 En réactivant certains canaux énergétiques obstrués ,le flux de lumière et d'énergie circule à nouveau.

 

Pour ma part je ne délivre aucun diagnostic, je ne prescris aucun traitement, je ne pratique aucune manipulation, je ne donne pas d'avis sur un traitement médical et je ne m'oppose jamais à une intervention chirurgicale. 

 

Le nombre et la durée des séances peuvent varier d'un patient à l'autre selon la réceptivité de chacun.

 

Suite à mes séances, si vous constatez un arrêt ou une diminution de la gravité de votre blessure, maladie... : consultez  votre médecin pour déterminer si vous pouvez arrêter ses prescriptions médicales, les réajuster.

 

 Je ne fais partie d'aucun mouvement sectaire, charlatanisme, de mauvaises augures et autres...

Je rejette totalement leurs opinions et leurs points de vue.

 

Ma seule conviction est le don d ' Amour....

Nous sommes un canal et sommes énergies d'Amour... RECEVONS CETTE ENERGIE ...

La seule chose en quoi je crois : je crois en l'AMOUR, 

 

Chaqu'un est différent,

selon sa culture, 

croyance,

coutumes,

foi...